Menu global

  • 15 novembre 2023

Deux prix remis au Jardin botanique à l’occasion de la Conférence internationale tourisme et jardin

  • Jardin botanique
Crédit photo : @jfsavaria
Deux prix remis au Jardin botanique à l’occasion de la Conférence internationale tourisme et jardin

Espace pour la vie est fier d’annoncer que le Jardin botanique s’est vu remettre deux prix lors du gala des Prix du tourisme de jardin présenté le 2 novembre dernier dans le cadre de la Conférence internationale tourisme et jardin, à Victoria en Colombie-Britannique.

Le Jardin botanique s’est illustré dans les catégories suivantes :

  • Lauréat - Événement de l’année pour Jardins de lumière 2023
    Prix international du tourisme de jardin remis par le Réseau international du tourisme de jardin.
  • Lauréat - 10 jardins nord-américains qui valent le déplacement
    Prix nord-américain du tourisme de jardin, remis conjointement par le Conseil canadien du jardin, l'American Public Garden Association et l'Association mexicaine des jardins botaniques.

Ces prix sont décernés aux organisations et aux individus qui se sont distingués dans le développement et la promotion de l’expérience de tourisme jardin en tant qu’attrait touristique et facteur de motivation pour les voyages.

S’illustrant aux côtés des jardins les plus réputés au monde, ces reconnaissances renforcent la position de chef de file du Jardin botanique et démontrent sa capacité à créer des expériences de visite qui en font une destination incontournable.

À propos de la Conférence internationale tourisme et jardin

Depuis 2009, la Conférence internationale tourisme et jardin favorise le partage d’expériences et de pratiques exemplaires entre les jardins de partout sur la planète en matière de développement et de promotion des destinations touristiques. Voir la liste des récipiendaires 2024

Add this